mat


Join the forum, it's quick and easy

mat
mat
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

upgrade gearbox sig 556 shorty

Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty upgrade gearbox sig 556 shorty

Post  Invité Fri 8 Apr 2011 - 15:59

j'ai upgrader ma gearbox !!! Very Happy
voila ce que j'ai changer comme pièces

- la tête de cylindre
upgrade gearbox sig 556 shorty Copie_10
ancienne tête tête neuve

- le piston
upgrade gearbox sig 556 shorty Copie_11
piston neuf ancien piston

- la tête de piston
upgrade gearbox sig 556 shorty Copie_12
la téte de piston neuves est celle où il y a un roulement a billes et de l'alu

- le guide ressort
upgrade gearbox sig 556 shorty Copie_13
le nouveau guide ressort est en alu et monté sur roulement

- le ressort (m100)
upgrade gearbox sig 556 shorty V_530110

- ma gearbox vide Shocked
upgrade gearbox sig 556 shorty Copie_14

Après remontage de toutes les pièces neuves j'ai eu un petit soucis mon bloc hop up c'est retrouvé légèrement décalé par rapport au nozzle( petit tube qui sort a l'avant de la gearbox ) le décalage étant minime je me suis dit que calé le bloc hop up avec une vis enlèverai le jeu et permettrai au nozzle de bien coulisser dans le bloc hop up, après vérification il tire comme avant un beau son s'en dégage seulement passage au chrony est la surprise 370 fps avec de la 0.23 gr comme auparavant. la compression est tellement bonne que le m 100 est trop limite.

je vais donc acheté un m90 comme celui ci :
upgrade gearbox sig 556 shorty V_530111

avis au bricoleurs qui veulent avoir une réplique fiable et qui respire la santé.

Invité
Guest


Back to top Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty probleme résolu !!!!

Post  Invité Mon 18 Apr 2011 - 17:54

suite a la partie de dimanche dernier je me suis aperçu qu'il y avait un souci dans mon sig 556.

les symptômes : - tire de 2 billes a la fois après un certain temps sans tir après des déplacements
- puissances différentes entre les billes des billes sortent a 250 fps environs sans effets hop up, d'autres sortent a 330 fps avec un effet hop up

résultat du problème après 2 chargeur vidés a travers la fenêtre de l'appart upgrade gearbox sig 556 shorty 806336, je me suis dirigé vers l'étanchéité du bloc hop up après test a la bouche pas de fuites nikel bon le problème est ailleurs, voyons pourquoi il tire 2 billes a la fois j'ai simulé comme si javé engagé un chargeur en mettant 4,5 billes dans le puis du chargeur en poussant avec mon doit j'ai remarqué que la bille qui était prête a être tiré se glissait toute seule dans le joint hop up et partait toute seule dans le canon scratch après petite réflexion je me suis dit vérifions le joint hop up (prom violet) avec celui d'origine. Et là verdict affraid le joint prom est agrandi la bille passe toute seule ce qui n'est pas normal, elle doit être légèrement bloquée a l'entrée du joint après remontage avec celui d'origine test au chrony hop up réglé 330-335 fps en 0.23 bounce bounce cheers cheers upgrade gearbox sig 556 shorty 558829 upgrade gearbox sig 556 shorty 558829 upgrade gearbox sig 556 shorty 558829 upgrade gearbox sig 556 shorty 558829 upgrade gearbox sig 556 shorty 113765 upgrade gearbox sig 556 shorty 113765 upgrade gearbox sig 556 shorty 113765

gné joint hop up prom violet trés bon à la base 13 euro le joint+fpin (HK) déçu j'ai joué 2 mois avec tiré environ 7 000 billes avec Suspect

bref à la prochaine partie faites encore plus attention a votre cul lol!

Invité
Guest


Back to top Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty Re: upgrade gearbox sig 556 shorty

Post  Guest Tue 19 Apr 2011 - 19:34

ah ba sa va c'etait pas grand chose !!!

Guest
Guest


Back to top Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty Re: upgrade gearbox sig 556 shorty

Post  Invité Tue 19 Apr 2011 - 20:49

non mais la galère pour trouver quand tu sais pas que c'est ça maintenant si sa me me re arrive je saurai

Invité
Guest


Back to top Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty Re: upgrade gearbox sig 556 shorty

Post  ghost Tue 19 Apr 2011 - 20:56

tu voie quand tu veux lol!
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

upgrade gearbox sig 556 shorty Empty Re: upgrade gearbox sig 556 shorty

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum