mat


Join the forum, it's quick and easy

mat
mat
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

arrivé du SCAR DBOYS black

Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty arrivé du SCAR DBOYS black

Post  Invité Sun 17 Apr 2011 - 10:49

j'ai reçu mon scar ce samedi ,
je l'apprivoise un peu avant ,
le temps de régler le hop-up ,
finir la fabrication du silencieux ,
je procède à l'ébavurage des trace de moulages ,
j' attend la fixation en 22pour la lunette (3-12X50 E)+red dot
j'ai mis mon bi-pied voilou!!!

Invité
Guest


Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  Invité Mon 18 Apr 2011 - 20:36

FERKEA wrote:arrivé du SCAR DBOYS black 665943 Après moulte réglages ,
je dois vous dire que je suis assez satisfait des résultat que produit le SCAR D BOYS ,arrivé du SCAR DBOYS black 729817
les bbs qu'il apprécie sont les 0.25G hop-up réglé,
pas d' envolée de billes ,point rouge réglé en précision à 30M ,
que du bonheur arrivé du SCAR DBOYS black 806336
tir plinking sur cartouche de chasse à 20M le pied!!!
tir sur cible dissimulé ! à 30 m ? ça fait mouche arrivé du SCAR DBOYS black 806336
reste à voir avec la lunette 3-12x50 ??? ça va être net et précis !
pourquoi pas 50M et tir tendu sur cible de 15X15 (le défis) car canon lisse + moins de 2joules de puissance je crois que ça va être le grand défi à la lunette !!!
j'aime ça j'aime ça
arrivé du SCAR DBOYS black 806336
et après , à la 0.28G pour voir lol!
finesse du réglage+contrôle de soi =un lâché de précision !!!
comme koi !le 4.5 et le 6mm font bonne école ,à ne pas négligé !

en revanche ,en parti je ne peux dire !!! j ai pas encore pratiqué en mouvement !!! faut être honnête avec vous!! hi hi hi lol!
donc ma première appréciation sur le scar D-BOYS bk en vs cheap 18/20 pour la précision et stabilité des tirs
11/20 pour la finition (traces de moulages et peinture de merde )
16/20 pour la Gear-box d'origine ( un peu molle sous 8.4 VOLT)
15/20 de moyenne pour le rapport qualité/prix

ce n'est que mon avis personnel!! cheers

50 m en tir tendu je dit impossible une réplique (fussil d'assaut automatique) passant dans une assoc est limitée a 350 fps soit 35, 40 max en tendu et 30 m grand max en précision sur cible fixe lol!
je pense deja que ta réplique doit etre au dessus de 350 fps (1 j environ en 0.20) de plus nouveaux dans l'airsoft il faut que tu apprenne que la puissance ne fais pas la précision ni la distance de tir un snipe tir a 400 voir 450 fps maximum soit 1.7, 1.9 joules environ il tape a 50 m en étant précis voir 60 m grand max le tout est dans l'upgrade interne et non dans l'upgrade du ressort

les classic army tapes a 280 fps et sont très précis jusqu'à 30 m tout est dans l'interne
nolzze, canon, piston, tête de piston, cylindre, tête de cylindre

Invité
Guest


Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty banc d'essai magasin du scar dboys

Post  Invité Mon 18 Apr 2011 - 21:47

essais de tir
puissance:
tir 1 387 FPS
tir 2 391 FPS
tir 3 383 FPS
tir 4 389 FPS
tir 5 392 FPS
Réalisé avec bbs 0.20g de marque shoot again std

fiche faite par le magasin !!

donc si je l ouvre je casse la garantie, et donc là je suis au dessus des 370fps recommandé norme nationale selon les textes alors comment faire ?
bref c pas la puissance qui m intéresse ,mais la porté pour la précision de mon lâché
en conclusion on a jamais du prêt à jouer sortie de boite ,c pas logique ! Evil or Very Mad

Invité
Guest


Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  ghost Tue 19 Apr 2011 - 17:30

déjà les tirs fais en magasin sont pas toujours super aux top pour des raison de marketing ensuite il y a des bonnes répliques qui sont jouable sortie de boite mais il faux y mettre le prix et les garantie sur du dboys j aimerais bien voir ca jocolor car s il y a une garantie elle prend juste les défauts mécanique uniquement et encore pour la puissance se mort pour jouet en association et comme la dit killerfox la puissance fais pas la précision et en airsoft une précision de 35ml se déjà très bien ici on fais pas du tir sur cible voila donc la prochaine fois il vaux mieux se renseigner avant d acheter, il y a plein de forum pour sa et pares faux pas aller se plaindre et dernière chose le 4.5 a rien a voir avec l airsoft et dernière chose il y a pas de norme nationale de puissance mais des règles établie par les associations et la norme et 350 fps
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  Invité Tue 19 Apr 2011 - 22:27

arrivé du SCAR DBOYS black 665943 tout d'abord ,bonjour Ghost,
je vous remercie pour vos conseilles.
je pratique le tir sur cible par plaisir et bien entendu pour affiner les réglages ,
je suis bien conscient que pour jouer en association , je vais devoir le downgrader pour être conforme aux règles à 350FPS ,
j'ai fais le tour des forum et des review conscernent les fn scar,
le dboys n'est pas le moins plébiscité !
ils sont tous en rupture de stock ,
l'airsoft demeure un loisir accessible à toute les bourses et sans discrimination donc libre choix des marques ,
par contre en méca gear-box ,là je suis un néophyte !
mais ça viendra car je constate qu'il y a des gens sérieux dans votre team et intéressant à connaitre,reunion comme des collectionneur par exemple,où se cache toujours derrière une collection ,une histoire qui gagne à être partagé à celui qui saura écouter le conteur,
à bientôt!! arrivé du SCAR DBOYS black 806336

Invité
Guest


Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  ghost Wed 20 Apr 2011 - 18:40

Bonjours,

le DBOYS reste du cheap , j'en parle en connaissance de cause car en
possèdent plusieurs et il n'y a rien de comparable par exemple avec un
ICS , MARUI , VFC



Que ce soit en interne qu'en externe , pour la disponibilité des stocks
il y a des ruptures en Asie c'est pour sa qu'il sont en rupture pour ce
qui est des collectionneurs ils n'ouvrent pas leur portes comme çà
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  Invité Wed 20 Apr 2011 - 19:48

l inscrit,c'est celui qui apprend et cherche à connaitre les membres dont il souhaite devenir airsofteurs de l'assoc , en restant très ouvert d'esprit, avec respect dans les propos ,parle de tout et de rien en discution libre en respectant l intégrité de chacun, donc je suis dans la corde jusque là !
je ne vois pas ou j'ai faillis !!! pour une fois qu il y a une asso d airsoft dans notre trou perdu ou l on peut se divertir dans une ambiance bonne enfants


Last edited by FERKEA on Wed 20 Apr 2011 - 21:17; edited 1 time in total

Invité
Guest


Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  ghost Wed 20 Apr 2011 - 20:02

je pense qu il et temps de préciser une chose entre inscris et membres il y a une grande différence et je trouve que vous ne la faite pas donc il et temps de modérer vos message sous peine d être banni du forum ici tous avant d être membres on su respecter la règle voila a vous de voir le président ghost
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  ghost Wed 20 Apr 2011 - 21:31

se n ai pas dans les propos mais dans la quantité des message inutile et pour l instant nous souhaitons pas prendre de membres supplémentaire pour les raison que nous avons déjà donner donc ne vous considérer pas comme membres potentiel pour l instant nous verrons aux cour de la saison en fonction de plusieurs chose a venir et nous aimons pas qu on pousse de trop a la roue voila les raisons de mon message
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

arrivé du SCAR DBOYS black Empty Re: arrivé du SCAR DBOYS black

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum