mat


Join the forum, it's quick and easy

mat
mat
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1er contact !!! ^^

Go down

1er contact !!! ^^ Empty 1er contact !!! ^^

Post  pizza690 Sun 4 Dec 2011 - 17:33

boujour a tous !!! je suis nouvo dans le domaine du airsoft !!! mai j'ai un bon maitre hulksters mdr !!! oui c grace a lui ke je veu jouer !! Je voudrer rejoindre votre association si cela est possible !! Il fodrais ke je vienne directement vous rencontrer pour que lon parle si vou voulez bien !! je n'est pa encor mon équipement mai sa devrai pa tarder !! Je compte vous rejoindre rapidement si il est possible !!!! slt et a bientot je lespere
pizza690
pizza690

Messages : 71
Date d'inscription : 2011-12-01
Age : 33
Localisation : le mesnil guillaume 14100

Back to top Go down

1er contact !!! ^^ Empty Re: 1er contact !!! ^^

Post  Invité Mon 5 Dec 2011 - 18:11

slt pizza690 ( enfin je pense pas que se soit ton prénon scratch Very Happy ) bienvenu sur le forum je pense que ghost , lucas ou herbert va te contacter par message priver ( enfin c'est peux etre deja fais Smile ) sinon a la prochain sur le terrain Smile

Invité
Guest


Back to top Go down

1er contact !!! ^^ Empty Re: 1er contact !!! ^^

Post  pizza690 Fri 9 Dec 2011 - 20:40

slt !! je suis presser de te rencontré on ma parler de toi ^^ !!! en bien jte rassure mdr ba jespere ke tu vien dimanche car je serai la ^^ hehehe !!! sinn mon prénom c'est Clément ou clèm ^^ bn ba jte di a++
pizza690
pizza690

Messages : 71
Date d'inscription : 2011-12-01
Age : 33
Localisation : le mesnil guillaume 14100

Back to top Go down

1er contact !!! ^^ Empty Re: 1er contact !!! ^^

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum