mat


Join the forum, it's quick and easy

mat
mat
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chuck Norris II : Le retour

2 posters

Go down

Chuck Norris II : Le retour Empty Chuck Norris II : Le retour

Post  chuck norris Wed 6 Jun 2012 - 18:33

Bien le bonjour (ou re-bonjour pour certains)

Je ne compte pas (re)faire ma description puisque certains d'entres vous peuvent voir que le pseudo que j'utilise ne leur est pas inconnu. En effet, je mettais crée un compte auparavant, mais force est de constater que mes discutions n'ont pas l'air de plaire à certains sur votre forum (sans citer de nom, mais cela va de soi que les intéressés se reconnaîtront). Enfin bon, tout ça pour dire que je suis de retour, simplement pour entamer une discussion entre vous et moi. Notez également que je crée un nouveau post pour ne pas encombrer les autres topics de bienvenue.

Donc voila ou nous nous étions arrêtés. Je faisais part de mon point de vue quant à votre forum. Pour ceux n'ayant pas vu mes messages avant la suppression de mon compte (et de mes messages à l'exception de mon message de bienvenu), mon point de vue est le suivant :

Je pense qu'un forum sur internet ne sert à rien s'il ne permet pas de rassembler les personnes autour d'un point commun, d'un point de vue, d'une passion, etc. Ici donc, l'airsoft et plus particulièrement votre association. Cependant, je trouve que de restreindre aussi drastiquement l'accès à votre forum doit freiner pas mal de monde désirant vous rencontrer ou faire connaissance avec l'airsoft ou l'association. J'ai par ailleurs vu qu'une personne s'était aussi intéressée à une autre association et n'a plus posté sur le votre. Qu'en est-il ?
Enfin bon, tout ça pour dire que je ne veux pas avoir accès à votre forum, mais moi qui arrive dans le coin et voulant continer l'airsoft, j'aimerais bien me renseigner sur vous avant de m'engager. Voila tout.

Sur ce, bonne soirée à tous. En espérant que ce message ne soit pas supprimé. Et vive la démocratie.

Chuck Norris

chuck norris

Messages : 1
Date d'inscription : 2012-06-06

Back to top Go down

Chuck Norris II : Le retour Empty Re: Chuck Norris II : Le retour

Post  Invité Wed 6 Jun 2012 - 18:57

pour simplifier la chose

voila comment sa se passe si un gars s'inscrie sur le forum:
- il s'inscrie ( ^^ )
- il se présente
- on lui repond
- il vien a une de nos partie ( gratuit la premiére fois ( si il a sont matos sinon il y a juste la location du matos) ) pour voir l'ambience , comment on joue ..... etc etc ( biensur on lui di quand il y en a une )
- en fin de partie on cause avec ( on voudrais eviter les rigolo, hilander ... etc )
- et pour finir si sa lui a plu et que nous aussi on est OK ba il est le bienvenu parmi nous
- si sa ne lui a pas plu est ba il est libre d'aller voir ailleur y a pas de probléme

voila c'est aussi simple que sa !!!

Invité
Guest


Back to top Go down

Chuck Norris II : Le retour Empty Re: Chuck Norris II : Le retour

Post  ghost Wed 6 Jun 2012 - 19:23

Effectivement, comme le dit MatShooter, c'est ainsi que l'on procède habituellement.
La présentation "en chair et en os" vous permettra de faire connaissance avec la team, de connaitre notre façon de jouer et de nous connaitre.
Si cela vous plait, vous deviendrez membre et ainsi, vous aurez tout le loisir d'accéder à l'intégralité du forum.
Hors, je constate que vous n'avez jamais pris de renseignements sur les parties à venir...et le forum étant reservé aux JOUEURS, vous comprendrez aisément où je veux en venir.
Je vous rappelle également que ce forum est un forum associatif et non un chat ayant pour thème l'airsoft.

Le Président
ghost
ghost
Admin

Messages : 486
Date d'inscription : 2010-06-20
Age : 53
Localisation : coulimer

https://mat61.forumactif.com

Back to top Go down

Chuck Norris II : Le retour Empty Re: Chuck Norris II : Le retour

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum